Un établissement pas comme les autres, où les arts sont le maître mot, mais derrière cette apparence joviale se cache une triste vérité.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupes et leur organisation /à finir/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor McQueen
Admin
Connor McQueen


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29

Groupes et leur organisation /à finir/ Empty
MessageSujet: Groupes et leur organisation /à finir/   Groupes et leur organisation /à finir/ Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:59

Les Etudiants

En bref...



    Vous savez ce qu'est un étudiant, ou un élève, ça je n'en doute pas, mais je tiens à préciser quelques petites choses par rapport aux différence que l'on peut trouver face au système français habituel. Donc, ici, les élèves sont âgés de minimum 15 ans ce qui regroupe le lycée et les études supérieur en général. Ces élèves sont répartis en plusieurs classes énoncées ci-dessous. Pour le dortoir ce n'est pas tout à fait habituel non plus, je vous laisse donc tout découvrir par vous même.

Classes



    Nous voici donc aux classes, elles sont répartie par niveau soit de cette façon:

    Classe 1: qui correspond à la seconde
    Classe 2: qui correspond à la première
    Classe 3: qui correspond à la terminale
    Classe S1: soit la première année après le BAC
    Classe S2: soit la seconde année après le BAC
    Classe S3: soit la troisième année après le BAC
    Classe S4: soit la quatrième année après le BAC
    Classe S5: soit la cinquième année après le BAC


    Mais ce n'est pas tout, il y a aussi des options que chaque personne choisit en fonction de ses envie. Voici la liste de ces options:

    Cinéma: qui regroupe acteurs, producteurs, Cadreurs, ...
    Théâtre: qui regroupe comédiens, metteurs en scène, éclairagistes, ...
    Photographie: photographes, graphistes, ...
    Informatique: game designer, info-graphistes, ...
    Sport: danseurs, gymnastes, acrobates, ...
    Musique: musiciens, chanteurs, DJs, ...
    Plastique: peintres, dessinateurs, sculpteurs, ...
    Vêtements: stylistes, costumiers, ...
    Ecriture: poètes, romanciers, nouvellistes, ...

    Sachez qu'il n'est pas du tout impossible que certains de ces courts soient fait ensemble. Pour être plus clair, il se peut que les "cinéma" et les "plastique" travaillent ensemble, pour les décors par exemple. Les "écriture" et les "théâtre" aussi. Alors laisser vous aller là-dessus!

Le dortoir



    (attention, je vous vois là avec vos cailloux!)Sachez que celui-ci est mixte, mais que garçons et filles n'ont pas le droit de prendre de chambre ensemble. Donc dans une chambre, il y a soit des garçons, soit des filles. Ces mêmes chambres ne contiennent pas plus de 4 lits, donc pas la peine de me harceler pour ajouter une cinquième personne de façon définitive, je ne craquerais pas. Vous pouvez prendre votre sac de couchage, votre lit de camping et squatter la chambre des autres en revanche, ça ce n'est pas interdit.

Revenir en haut Aller en bas
https://wild-island.fra.co
 
Groupes et leur organisation /à finir/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD :: Avant de commencer. :: Règlement & Cie-
Sauter vers: